lundi 29 mars 2021

BIZARRE



 Nous vivons une période vraiment anormale et très curieuse. 

Je considère que tout français, quelque soit son origine, ses convictions, sa religion est avant tout un citoyen libre et responsable. 

Mais c'est très bizarre car ces valeurs républicaines sont inversées au nom d'un communautarisme sélectif.

Des militants politiques pratiquent un racisme, une ségrégation à l'envers comme l'ancienne journaliste Audrey Pulvar qui considère que seuls les homosexuels, les féministes, les hommes de couleurs, etc...peuvent débattre entre eux mêmes sans qu'une personne différente puisse intervenir. 

Réunions non-mixtes : Audrey Pulvar estime que les personnes blanches peuvent y assister mais doivent "se taire".

Cette ségrégation est du racisme qui ne dit pas son nom et c'est vraiment très bizarre de la part d'une socialiste (intelligente et cultivée) candidate aux prochaines élections régionales. 

Elle est en totale rupture avec le droit constitutionnel français et européen.

Je respectais cette ancienne journaliste que je trouvais intéressante même si je n'adhérais pas à ses idées et je la différencie de son père pédophile en compatissant de ce qu'elle subit, mais elle vient de franchir la ligne blanche sur la route de la tolérance et de la démocratie : c'est inadmissible et ça montre une facette de la nouvelle gauche très dangereuse.

J'en ai vraiment marre de ces dérives idéologiques qui entrainent notre pays vers une catastrophe sociale pouvant aboutir à une guerre civile généralisée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire