mercredi 24 avril 2019

TOLÉRANCE ZÉRO et "CACAPHONIE"

La Justice condamne certains blacks blocs ou gilets jaunes violents qu'à une peine de prison avec sursis !
De qui se moque-telle ? Des commerçants des centres-villes ruinés, des communes ravagées, de la liberté de circulation et de déplacement le samedi ?
La Justice, serait-elle aux mains de l'extrême gauche avec le Syndicat de la Magistrature (Mur des cons pour rappel) ?
Est-elle à ce point laxiste et complice des révolutionnaires qui veulent mettre à bas nos institutions ?
La violence urbaine est au rendez-vous depuis 23 samedis ; il est clair qu'elle n'est plus du fait des premiers gilets jaunes des ronds-points qui sont pour la plupart rentrés chez eux désespérés d'une justice sociale chimérique.
Quand une société démocratique comme la nôtre, présentant en toute liberté un large éventail de sensibilités politiques, est attaquée dans ses fondements, elle est en droit de se défendre par la force et la répression et la tolérance zéro.
La Justice n'est plus en phase avec le peuple, elle se décrédibilise et favorise la décomposition de notre civilisation.
Je n'ai donc plus du tout confiance en elle.

Qu'une des figures des gilets Jaunes, Eric Drouet, jette l'éponge en dit long sur les occasions manquées par ce mouvement qui n'a pas eu l'intelligence de se structurer en une force verticale pouvant négocier avec le pouvoir. La bataille des égocentrismes n'a pas épargné le mouvement et ce fut la cacophonie pour ne pas dire la "cacaphonie" ! De cette chienlit plus rien de positif ne peut sortir et il est grand temps de neutraliser les révolutionnaires par la force s'il le faut. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire