vendredi 22 mars 2019

INCROYABLE MAIS VRAI !

Un responsable du parti La France Insoumise appelle à manifester en masse demain samedi 23 mars !

C'est totalement irresponsable après toutes les dégradations subies par les centres-villes, les magasins pillés, détruits, le mobilier urbain saccagé, les voitures incendiées avec pour conséquences des dépôts de bilans de nombreuses entreprises et commerces accompagnés du licenciement de leurs personnels.
J'en sais quelque chose puisque Rouen, près de laquelle j'habite, est la troisième ville de France la plus touchée avec des millions d'euros de dégâts.

Ce provocateur révolutionnaire ose parler du peuple quand il s'agit de casseurs violents qui veulent tuer du flic, mettre à bas les institutions de la République.
Cet élu ose se s'auto-proclamer "La République et le peuple !"

La chienlit a assez duré et le peuple, le vrai, en a marre de la violence. En a marre de la casse. En a ras-le-bol et soutient massivement les forces de l'ordre, admire leur retenue et leur nerfs d'acier.

Le peuple, le vrai, demande qu'on arrête les hyper-violents, qu'on les juge, qu'on les punisse en les mettant hors d'état de nuire.

Les démunis, les pauvres qui se révoltaient en décembre sont les premières victimes de toute cette chienlit. Ils risquent de passer à la trappe de l'oubli. J'espère que justice leur sera tout de même rendue pour qu'ils vivent moins difficilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire