mardi 11 mai 2021

STUPEFIANT !

 Les députés ont rejeté en première lecture le projet d'un "Pass sanitaire" par 108 voix contre 103 pour la sortie de l'état d'urgence. 54 députés du Modem sur 58 ont lâché la majorité LaRem. 





Cela montre l'état d'esprit de ces députés qui préfèrent jouer la carte de la défiance au pouvoir exécutif plutôt que celle de l'intérêt général. 

Ce "Pass Sanitaire est pourtant une nécessité pour aborder plus sereinement la sortie de crise virale et de l'état d'urgence.

Voyager, réorganiser la vie associative et sportive, définir un nouveau cadre de normalité, réactiver les échanges économiques et culturels, relancer la vie diplomatique, mener une politique sanitaire...tels sont les enjeux d'un pass sanitaire européen. 

 Aux dernière nouvelles, en seconde lecture la loi fut votée, mais les faux culs se sont dévoilés. C'est la fragilité de la fiabilité "des culs entre deux chaises" qui ne présage rien de bon pour l'avenir et ça je le pense depuis que monsieur Bayrou vota en sous main pour François Hollande contre Nicolas Sarkosy.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire