jeudi 14 février 2019

LA HAINE

-La Haine : Tag par Vinz-

Je ne vois pas comment le Président de la République pourra apaiser la situation car ne rêvons pas,  son opposition politique démolira ses discours quoiqu'il annonce, les extrémistes iront au bout de leur folle logique et les casseurs s'en donneront à cœur joie jusqu'à provoquer des drames irréversibles. C'est une illusion que penser qu'il renonceront à la révolution. 



Curieuse révolution qui chaque samedi crée le désordre, met à mal l'économie, sème la haine et ne construit pas d'avenir.


-un faux gilet jaune-



Tout "casseur" est un hors la loi dont les actes violents sont souvent motivés par des idéologies contradictoires qui ne relèvent pas de philosophies démocratiques. Certains ne cachent pas qu'ils aspirent à prendre le pouvoir par la violence. Ils sont donc des ennemis criminels  au même titre que les terroristes car ils mettent en péril la République.


-Casser du flic !-



-Débat : "Pas question ! On a nos revendications ! Point-barre !"-

Une partie extrémiste des Gilets Jaunes veut casser la V° République et la Démocratie représentative. Ce sont des révolutionnaires auxquels on doit résister et combattre. 
C'est la chienlit de la chienlit...Point-barre !

Ajouter une légende

Aujourd'hui que risquent donc ces ultra-violents qui veulent "tuer du flic" et imposer un pouvoir totalitaire ? Pensons simplement au plaisir de certains d'aller dans les tribunes d'un match de foot pour faire le coup de poing ! La Haine prend de l'ampleur et j'ai peur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire